Le métier de serveur est comme indiqué un métier…

 

Cela implique de maîtriser le savoir-faire ou bien les techniques de service associé au type de restaurant comme l’accueil clients.

 

Le Coaching est alors le meilleur moyen à court terme de former votre personnel saisonnier dans vos locaux afin de lui apporter les clés nécessaires au bon déroulé de la saison.

 

Le programme est consacré à réaliser du cas par cas avec un apport de connaissance pratique et théorique.

 

Ce coaching est réalisé sur 2 jours, il ne demande pas à vos salariés d’être absent car au contraire, il faut qu’il travaille pour réajuster leurs méthodes de travail !

 

Les 2 jours sont organisés sur la méthode d’un suivi dans vos locaux pendant leur travail

 

Les thèmes tel que l’accueil client, la prise en charge (de l’arrivée au départ, la vente des menus et des boissons), l’encaissement jusqu’à la gestion des conflits seront abordés. Le Débriefing de fin se portera sur le groupe et également en individuel.

 

 

 

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